Select Page

ACTUALITÉS DE TRIMAX.

Découvrez les dernières actualités et les derniers lancements de produits ici, sur notre page de blog, ou suivez-nous sur les réseaux sociaux via les liens ci-dessous.

Le fondateur de Trimax, Bob Sievwright, nous parle de tout le chemin que la société a parcouru depuis ses débuts dans les années 1980, au moment de ses tondeuses à fléaux pour des opérations de tonte sous des vergers de kiwis dans la baie de Plenty. Disposant aujourd’hui de bureaux au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande, ainsi que de distributeurs dans toute l’Europe, Trimax s’est forgée une réputation parmi les professionnels de l’entretien des pelouses en termes de coupe de qualité et de longévité des machines.

L’homme qui murmurait à l’oreille des tracteurs
« Je suis fils de fermier », raconte Sievwright. « J’ai grandi dans un petit élevage de bétail et de moutons de l’arrière-pays où la principale difficulté consistait à trouver un moyen de convertir des terrains broussailleux en un pâturage décent pour les animaux. Mes frères et sœurs, mon frère jumeau et moi, nous travaillions pendant tout notre temps libre après l’école, les week-ends et les jours fériés. La plupart du temps, les tractions sur des pentes abruptes étaient réalisées grâce à des chevaux, mais il s’est avéré que je n’étais pas fait pour monter à cheval, je n’arrêtais pas de tomber. Donc dès que j’ai eu douze ans, je me suis tourné vers le tracteur et les machines agricoles. Les chevaux savaient qu’ils étaient plus intelligents que moi, mais le tracteur faisait toujours ce que je voulais ! »

Toujours chercher une meilleure solution
Cette solide éthique de travail et une affinité avec les machines étaient deux choses qui allaient jouer un rôle essentiel dans la carrière de Sievwright, tout comme le décès soudain de son père alors qu’il était en terminale. « À ce stade, je me suis rendu compte qu’il ne tenait qu’à moi de m’y mettre et de voir ce que je pouvais faire. J’ai décroché une bourse pour des études à l’étranger pour devenir élève ingénieur auprès de General Motors Nouvelle-Zélande, puis plus tard chez Flint MI où j’ai obtenu mon diplôme d’ingénieur et où j’ai tout appris sur la construction automobile. Je suis revenu en 1974 et j’ai eu la chance de pouvoir créer ma propre société. » Pas Trimax. Il fallut attendre huit années de plus pour que Sievwright entre dans le monde des machines destinées à la tonte des pelouses. Mais avant cela, il affûta ses compétences dans le domaine commercial, ainsi qu’en marketing et en exportation en fabricant des crochets à viande pour les abattoirs locaux à partir d’acier à ressort trempé et durci.

Lors d’un voyage d’affaires en 1981, le jeune Sievwright de 31 ans remarqua une tondeuse à fléaux avec une lame composée de deux pièces d’acier soudées ensemble. « Je me suis assis et j’ai dessiné le croquis d’une lame que je savais que nous pouvions fabriquer à partir d’une seule pièce d’acier, et j’ai envoyé ce croquis au fabricant. Il l’a aimé et nous avons reçu une commande de mille lames : ma première commande de fléaux Gamma ! » Ce fabricant de tondeuses spécifique fit faillite quelques semaines plus tard, et le contrat pour des lames de Sievwright fut annulé, mais celui-ci ne se laissa pas décourager pour autant. Il décida de plier bagages et de faire déménager sa société et sa jeune famille à Tauranga, en Nouvelle Zélande, pour fabriquer les tondeuses et les lames lui-même. Il embaucha un ingénieur spécialisé en tondeuses (Norm Miller, qui travaille toujours aujourd’hui au siège social de la société) et se lança dans la production. Pour Bob, l’époque des crochets à viande était révolue, et Trimax Mowing Systems était née.

Inspirer la productivité
Les premiers modèles de Trimax sur le marché, la Ezeemow, la Mowcraft et la Mulchmasta, étaient destinés à l’origine à l’industrie florissante de la culture du kiwi. Mais la demande provenant des jardiniers de parcs et des paysagistes de réserves qui avaient entendu parler de la réputation de nos tondeuses en matière de résistance, de qualité de coupe et de faible maintenance augmenta rapidement. En 1985, Trimax diversifia sa production en se tournant également vers les tondeuses rotatives et fit l’acquisition d’une société de fabrication de tondeuses dont le propriétaire était Jim McEwen. Sievwright dit : « Jim avait des compétences en termes de conception que je ne peux décrire que comme une forme d’art. Toutes ses tondeuses étaient magnifiques et tondaient bien, je l’ai donc invité à nous rejoindre. On travaillait bien en tant qu’équipe, et ensemble nous nous sommes facilement taillés la part du lion du marché des municipalités de Nouvelle-Zélande. »

Jim McEwen créa le premier service Recherche et Développement de Trimax. Il explique le succès de la société : « Nous avons toujours refusé le statu quo et offert une toute nouvelle approche à la fois pour la conception et le design des tondeuses. Nous produisons des machines qui sont attrayantes visuellement, qui dépassent les attentes des clients en termes de performances et qui ont une grande longévité. »

Nous voyons des possibilités
En 1985, Trimax commença à exporter vers l’Australie ses tondeuses avant-gardistes, la ProCut et la Stealth. Tout cela faisait partie intégrante de la vision de Sievwright : « J’étais déterminé à nous voir exporter car j’ai passé près de la moitié de ma vie en dehors de la Nouvelle-Zélande. Dans le cadre du paramètre de conception se trouvait l’idée que nos tondeuses devaient pouvoir se vendre à l’international et être des produits de qualité commerciale offrant une valeur ajoutée et des résultats à long terme. Trimax a réussi là où d’autres ont échoué en proposant des produits et un service de qualité supérieure et en prêtant toujours une oreille attentive au client final. Jim et moi, nous nous sommes rendus à l’étranger à de nombreuses reprises pour essayer de comprendre les besoins des utilisateurs sur chaque marché. » Après que la tondeuse Stealth S1 ait défini un nouveau standard en termes de tonte en Australie, c’est sans surprise que Trimax a commencé à exporter vers le Royaume-Uni. Les Britanniques adoraient eux aussi cette tondeuse, et à la fin des années 1990, Trimax ouvrit son premier bureau et son premier entrepôt britanniques au Northamptonshire. Aujourd’hui, les tondeuses Trimax sont utilisées dans de nombreux endroits prestigieux, dont le château de Windsor et les dix terrains de polo parfaits du Guards Polo Club couvrant près de 53 hectares.

Mais non content de tondre les pelouses de la reine d’Angleterre, Sievwright prévoyait ensuite de jeter son dévolu sur les États-Unis. Trimax vendit sa première tondeuse à rouleau rotative là-bas en 2001 et ouvrit un entrepôt de distribution en Géorgie en 2005. Gardant à l’esprit la grande échelle du marché américain, l’équipe Recherche et Développement lança la X-WAM en 2009, un monstre de 10 mètres de large sans aucun égal sur le marché. L’ampleur, la fiabilité et la coupe parfaite de la W-WAM répondent aux besoins et stimulent les profits des gazonnières gigantesques du pays. Il suffit de chercher la X-WAM de Trimax sur Google pour s’émerveiller devant sa taille.

Une approche axée sur le marketing
Trimax a embauché son premier responsable marketing en 2001. Avant cela, l’entreprise doit ses deux décennies de croissance à ses excellents commerciaux. « Grâce à des séances de démonstration de nos produits, nous avons grandement augmenté le nombre de nos clients au cours des années 1980 et 1990 », rappelle Sievwright. « Quand j’ai commencé, il y avait sept autres fabricants de tondeuses en Nouvelle-Zélande. Nous devions nous démarquer et prouver que nous étions meilleurs. Quand vous savez que vous pouvez surpasser vos concurrents, vous n’avez aucune hésitation à vous lancer dans des batailles acharnées. Nous les avons toutes remportées. » Sievwright est fier de la capacité de ses produits à apporter des résultats, mais il reconnaît que le contexte commercial actuel exige une approche plus axée sur le marketing : « Nous faisons toujours autant de séances de démonstration que possible, mais nous le faisons en partageant l’histoire de Trimax. »

Innover avec détermination
« Notre approche vis-à-vis de l’innovation a toujours été focalisée sur nos clients. Nous les écoutons parler de la manière dont ils utilisent leurs produits et nous concevons des innovations concrètes afin d’aider les clients à profiter de tout le potentiel de nos machines. » Ce fut cette approche qui mena au développement d’une des tondeuses les plus emblématiques de la société : la Snake ! Une tondeuse entièrement dédiée aux pelouses de terrains de sport tirant parti de 30 années d’innovation et de peaufinage de méthodes d’ingénierie concentrées pour former un produit incroyable. Sortie en 2014, « la Snake a permis de surmonter de nombreux défis et a transformé la vie d’un grand nombre de jardiniers aux quatre coins du globe ».

« Je me rappelle que quand j’étais enfant, l’équipement de notre ferme nécessitait beaucoup d’opérations d’entretien fastidieuses, et je me souviens à quel point les pannes pouvaient être frustrantes et coûteuses. » Doté d’une capacité à échanger et à sympathiser avec les clients associée à un désir de relever de nombreux défis, Sievwright déclare : « l’objectif ultime serait de fabriquer une tondeuse sans aucun entretien ». Tout en gardant cela à l’esprit, Trimax a ensuite développé toute une série d’innovations telles que les axes de lames sans entretien SteadFAST, les tendeurs automatiques des courroies, ainsi que le système de retenue de rouleaux sans raccord LocTEK, tout cela dans le but de se rapprocher petit à petit la société de son objectif ultime.

Stimuler les performances
Les ventes continuant à exploser, Trimax étendit ses activités britanniques en achetant en 2015 un site de 1.512m² au Northamptonshire et un autre de 2.322m² en Géorgie, aux États-Unis. Comptant désormais des bureaux dans le monde entier, un nombre d’employés atteignant les 100, ainsi qu’une communauté d’utilisateurs Trimax toujours plus grande, le rêve de Sievwright était en train de devenir réalité !

Bien que Trimax ne fasse qu’effleurer la surface de ce que l’immense Amérique du Nord a à offrir, Sievwright s’est positionné sur le marché et s’est donné pour mission de mieux comprendre les besoins de ce dernier. « Chaque marché sur lequel nous intervenons est réellement unique, tout comme les besoins de chaque individu. Il est important pour nous d’en avoir conscience afin de pouvoir veiller à ce que nos tondeuses répondent à ces mêmes besoins sans le moindre compromis lors de leur processus de création. » Il va s’en dire qu’il ne fallut pas longtemps à Sievwright pour entrevoir une opportunité de développer un nouveau concept de tondeuse à roues pivotantes !

Sans aucune peur quant à l’idée de suivre ce que demande le marché, Trimax et toute son équipe ont commencé à développer leur toute première tondeuse à roues pivotantes baptisée par la suite la Vulcan ! Seulement lancée sur le marché américain en 2019, cette tondeuse de 7m de large ne manquera pas d’impressionner !

Partenariats personnels
Bien qu’il ait cédé la place et qu’il ait passé la main à la génération suivante (son fils Michael), Sievwright reste un commercial très actif (comme il se décrit lui-même) au sein de l’entreprise. « Je suis tellement fier quand je vois à quel point toute l’équipe Trimax continue de se battre pour le client. C’est ce qui a amené Trimax aussi loin, et c’est ce qui nous assurera un long futur rempli d’innovations »

Ce qui a débuté sous la forme d’une entreprise familiale dont les innovations se basent sur la culture et sont dictées par les besoins de la communauté, continue de préserver ces mêmes qualités. Une culture basée sur des partenariats qui refuse le statu quo, inspire la productivité et établit de nouvelles références en termes de résultats.

Trimax est la preuve de ce qui peut être réalisé avec une bonne combinaison de culture, de partenariats et d’innovations ! Ce n’est qu’une question de temps avant de voir les prochaines innovations de Trimax arriver sur le marché !

SYSTÈME MULTI-LIFT

Notre nouvelle boutique web sera bientôt disponible

La boutique web de Trimax est actuellement en cours de construction. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Si vous souhaitez effectuer une commande, veuillez nous contacter via:

Standard : +44 (0) 1933 652 235 Pièces détachées : +44 (0) 1933 652 246 (Pièces détacheés) info@trimaxmowers.co.uk

Indiquez votre adresse e-mail et vous serez le/la premier/première à être informée(e) de son lancement.

ROULEAU RÉSISTANT

Un rouleau solide avec des parois de 8,5mm d’épaisseur pour gérer des situations difficiles.

 

ADVANCED ENGINEERING

Trimax’s meticulous design process combined with bespoke, innovative manufacturing technologies produce the most accurate rotary cut in the market.

 

COMPACT TRACTOR SUITABLE

Able to be paired with tractors as low as 25 hp, perfect for smaller budgets and compact tractors.

 

STRIPING CAPABLE

Full width front and rear rollers produce beautiful striping.

 

PATINS RÉSISTANTS À L’USURE

Des patins arrière en acier résistant à l’abrasion permettent de prolonger la durée de vie des roulements et d’obtenir des résultats dans des environnements difficiles.

 

ROUES QUI ROULENT SUR L’HERBE COUPÉE

Le plateau arrière se trouve entre les roues de transport, de ce fait, l’herbe n’est pas aplatie avant la tonte.

 

SUSPENSION

La Pegasus est équipée d’un système de suspension Duratorque capable de supporter des vitesses très élevées.

 

TRANSPORTABLE SUR ROUTE

La machine est équipée d’un châssis capable de rouler sur route et d’être tractée à hautes vitesses.

 

PATINS RÉSISTANTS À L’USURE

Des patins arrière en acier résistant à l’abrasion permettent de prolonger la durée de vie des roulements et d’obtenir des résultats dans des environnements difficiles.

 

ROUES AVANT PIVOTANTES

Des roues avant pivotantes semi-pneumatiques permettent à la FlailDek FX de suivre les contours du sol indépendamment du tracteur.

 

DISERPSION DES DÉBRIS D’HERBE EN TOUTE SÉCURITÉ

La sécurité est un élément essentiel lors des opérations de tonte dans des lieux publics. La FlailDek FX expulse les débris vers le bas depuis l’arrière de la tondeuse.

 

PNEUS POUR GAZON

Les pneus pour gazon de Trimax distribuent le poids de la tondeuse pour moins remuer le sol. Cette tondeuse est recommandée pour les gazonnières ou pour des interventions sur du gazon fin.

 

ROUES QUI ROULENT SUR L’HERBE COUPÉE

Le plateau arrière se trouve entre les roues de transport, de ce fait, l’herbe n’est pas aplatie avant la tonte.

 

ULTIMATE CONTOUR FOLLOWING

Contour following and cut quality is compromised when decks are over 3m wide. The X-WAM features multiple smaller decks for superior cut quality.

 

FULL HYDRAULIC OPERATION

The X-WAM uses full hydraulic operation for deck retraction into road transport mode.

 

LOW MAINTENANCE

All moving surfaces have long life synthetic bushes, or greasable bearings and remote grease points for hassle-free maintenance.

 

ROULEAU POUR ACOTEMENTS

En version standard, la machine est livrée avec un rouleau résistant de 1/2”. Celui-ci convient pour des utilisations exigeantes comme des accotements.

 

FAIBLES BESOINS EN TERMES D’ENTRETIEN

Les axes de lames étanches SteadFast ont éliminé la tâche pénible d’un graissage régulier. Désormais, la Snake est également équipée de manchons de pivot ne nécessitant aucun entretien.

 

SYSTÈME DE RÉGLAGE RAPIDE DE LA HAUTEUR: RAPIDSET

Des indicateurs de hauteur en acier inoxydable clairement visibles permettent un réglage aisé des hauteurs de coupe sans avoir à lever ou à baisser les ailes.

HIGH SPINDLE SPEEDS

The Trimax Topper has more spindles than comparison shaft driven toppers. These also spin at higher spindle speeds with shorter blade beams. This results in significantly more cuts per forward meter of travel and a much finer clip.

 

SYSTÈME DE RETENUE DES ROULEMENTS À BILLES LOCTEK

Un système de roulement à billes sans raccord pour une retenue du rouleau grandement accrue, pour un meilleur alignement de ce dernier, ainsi qu’une durée de vie des roulements augmentée et un entretien minimum. Comprend notre nouveau logement de palier Tri-Bolt.

 

PATINS AMOVIBLES

Les patins présents sur les bras oscillants de la Warlord permettent de prolonger la durée de vie de la tondeuse sur des terrains difficiles. Les patins peuvent être retirés et remplacés si cela s’avère nécessaire.

 

ANTI BLOCK SYSTEM

Topper spindles are fitted with a unique anti-block mechanism which deters long grass from catching and binding around the spindle restricting movement.

 

IMPROVES FEED QUALITY

Topping can be used to control poor quality pasture components such as removal of seed-heads and thistles and prevent their reoccurance.

 

ADVANCED DESIGN

Topper is short front to rear and mounts close to the tractor; allowing the use of smaller tractors. The high underbody clearance and open deck design allows for good flow of grass into the mowing deck and a clean ejection of cut grass.

 

FAIBLES BESOINS EN TERMES D’ENTRETIEN

Grâce à seulement 4 points de graissage judicieusement positionnés et à des axes de lames solides avec des roulements à billes étanches, la Striker de Trimax nécessite incroyablement peu d’entretien.

 

SÛRE DANS LES LIEUX PUBLICS

La Striker va au-delà des normes de sécurité internationales et bénéficie de nos tests rigoureux et de notre réseau d’assistance. La Striker est une tondeuse qui peut être utilisée en toute confiance pour des opérations de tonte dans des espaces confinés.

 

CONCEPTION AVANCÉE

La Striker est un condensé de plusieurs décennies d’expérience dans le domaine des tondeuses rotatives à rouleaux multibroche. Plus légères que d’autres tondeuses Trimax, elle conserve le souci du détail qui permet de minimiser les temps d’immobilisation et facilite les opérations d’entretien. Le système de coupe, l’intégrité de la carrosserie et les axes de lame à roulements à billes ont fait leurs preuves grâce à des tests complets et rigoureux.

 

ENTRETIEN RÉDUIT

Nous avons éliminé la nécessité de graisser les points de pivot, et la technologie d’axes de lames que nous avons mise au point nécessite moins d’entretien et offre une plus grande simplicité. Vous pouvez passer plus de temps à tondre et moins à entretenir.

 

FACILE À NETTOYER

Le design amélioré de la chambre à courroie et des ouvertures à l’avant permettent à l’herbe d’être facilement éliminée avec de l’eau ou expulsée avec de l’air.

 

TECHNOLOGIE DE RÉGLAGE DES AXES DE LAME PRÉCIS

La technologie unique et protégée de Trimax pour les axes de lame garanti que la hauteur de ces derniers est parfaitement alignée avec la longueur de chaque plateau, offrant la coupe la plus précise et la plus cohérente du marché.

 

FAIBLES BESOINS EN TERMES D’ENTRETIEN

Pour garantir une efficacité optimale, nous avons réduit le nombre de points de graissage de 15%, vous permettant de profiter de 35% de frais d’entretien en moins par rapport à la Pegasus S3 de Trimax.

 

GARANTIE DE 3 ANS

Nous fabriquons des tondeuses faites pour durer, et nous renforçons cet engagement par une garantie sur 3 ans leader sur le marché. Notre conception robuste associée à notre réseau de service et d’assistance expérimenté garantissent des temps d’immobilisation minimum et une productivité maximum.

 

DISPERSION SANS DANGER DES PETITS MORCEAUX D’HERBE

La sécurité est un élément essentiel lors des opérations de tonte dans des lieux publics. C’est pour cette raison que Trimax a conçu la Ezeemow FX de manière à ce que cette dernière puisse expulser les débris vers le bas depuis l’arrière de la tondeuse.

 

AXES DE LAMES STEADFAST

Véritable rêve pour les utilisateurs, ces axes de lames requièrent extrêmement peu d’entretien et élimine la tâche classique d’un graissage régulier. De ce fait, les coûts sont réduits et la productivité améliorée.

 

COMMANDE DE DÉCHARGE

La texture grossière du paillis est contrôlée par la hauteur du rabat arrière. Le paillis le plus fin est produit lorsque le rabat en dans la position la plus basse, cette faible dispersion aide également à améliorer la sécurité dans les lieux publics. Lever le rabat et l’ouvrir entièrement pour les opérations d’entretien offre un accès total aux fléaux et au rotor.

DÉPLACEMENT LATÉRAL HYDRAULIQUE

La Warlord S3 peut être placée directement derrière le tracteur ou rapidement décalée sur une distance pouvant atteindre les 19″. Cette fonction aide pour le transport et les manœuvres autour d’obstacles.

GUIDE D’ÉLAGAGE

Aide à diriger les sarments et les autres feuillages qui seraient sinon trop hauts ou trop larges dans l’ouverture située à l’avant de la tondeuse. Il aide également à éliminer les débris du système hydraulique pour une protection dans les environnements difficiles.

REVÊTEMENT INTERNE

Un revêtement interne amovible de 1/4″ permet de réduire les bruits et de minimiser les dommages au niveau de la carrosserie extérieure pour prolonger la durée de vie de la tondeuse.

STEALTH LA PLUS POLYVALENTE

La chambre de coupe améliorée et la conception du déflecteur dirige le flux de l’air des lames vers l’extérieur et au-dessus du rouleau arrière. Cela permet d’améliorer la qualité de la coupe et est efficace à la fois sur les herbes longues et courtes.

 

QUIKLIFT

Permet de lever les plateaux de la tondeuse sans débrayer la PDF pour traverser des allées, des chemins et des trottoirs.

 

TENDEURS DE COURROIES AUTOMATIQUES

Élimine le besoin de procéder à des réglages au niveau des courroies et améliore l’entraînement vers les axes de lames.

BRAQUAGE ZÉRO

Permet une coupe en continue tout en tournant brusquement pour une productivité maximum.

 

CAPACITÉ EN TERMES D’ARTICULATION

Avec trois plateaux articulés, la Snake est capable de suivre les contours avec un scalpage minimum.

RÉGLAGE SIMPLE DE LA HAUTEUR

Des indicateurs de hauteur en acier inoxydable clairement visibles permettent un réglage aisé des hauteurs de coupe sans avoir à lever ou à baisser les ailes.

ROULEAUX SUR TOUTE LA LONGUEUR

Un rouleau arrière à large diamètre sur la ProCut suit les contours et soutient la tondeuse sur toute sa largeur, offrant une excellente protection contre le scalpage.

CAPOTS SOCLES

Fournissent un accès facile et sûr à l’arrière du tracteur lors de l’attelage de la tondeuse.

 

DOUBLES RABATS DE NETTOYAGE POUR LA CAVITÉ DESTINÉE À LA COURROIE

Fournit un accès facile pour le retrait de l’herbe et pour le drainage de l’eau lors des opérations de nettoyage.

ROULEAUX SUR TOUTE LA LARGEUR

Des rouleaux sur toute la largeur sur tous les plateaux suivent les contours du sol et offrent une excellente protection contre le scalpage. Les rouleaux permettent également de tondre le long des berges ou des sentiers, et produisent un magnifique effet de bandes pour ceux qui souhaitent créer des motifs sur leur pelouse. La sécurité est améliorée car les rouleaux contiennent des débris dans la chambre de coupe.

SYSTÈME DE RÉGLAGE RAPIDE DE LA HAUTEUR: RAPIDSET

Des indicateurs de hauteur clairement visibles permettent une modification ou une réinitialisation simple des hauteurs de coupe.

LAZERBLADEZ

Grâce à leur conception unique avec une ‘inclinaison vers l’avant’, un centre de gravité soigneusement conçu et une épaisseur de lame optimisée, les LazerBladez permettent d’obtenir une coupe et une finition supérieures. Elles sont également économiques par rapport aux rouleaux ou aux porte-lames solides car seule la lame flottante nécessite un remplacement.

 

ROULEAU ARRIÈRE

Un rouleau sur toute la largeur arrière empêche le scalpage et permet au bord de la tondeuse de pouvoir passer le long des trottoirs, ajoute à la sécurité globale et produit des motifs en formes de bandes.

 

NOUVEAU ROTOR AMÉLIORÉ

Conçu pour résister aux environnements les plus durs, notre nouveau rotor est plus résistant, garantissant des périodes d’immobilisation réduites au minimum.

 

CONVERTISSEUR UNIQUE

En position inclinée vers le bas, le convertisseur crée un effet de succion qui soulève l’herbe pour une coupe magnifique; Pour des interventions sur des herbes sauvages, levez le convertisseur pour une meilleure prise sur ces dernières.

 

SYSTÈME DE RETENUE DES ROULEMENTS À BILLES LOCTEK

Un système de roulement à billes sans raccord pour une retenue du rouleau grandement accrue, pour un meilleur alignement de ce dernier, ainsi qu’une durée de vie des roulements augmentée et un entretien minimum. Comprend notre nouveau logement de palier Tri-Bolt.

 

Trimax Snake Demo Video UK from Trimax Mowing Systems on Vimeo.

FLÉAUX À ÉCONOMIE D’ÉNERGIE

Nos fléaux en acier forgé résistants réduisent les besoins en termes de puissance (cv) tout en générant néanmoins suffisamment de courant ascendant pour une coupe nette.

 

Subscribe to our mailing list

* indicates required

Select your Industry