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GARANTIE SUR 3 ANS LEADER DU MARCHÉ.
Nous construisons des tondeuses faites pour durer, et nous renforçons cet engagement en proposant la plus longue garantie du secteur qui couvre également les axes de lames et les boîtes de vitesse.
ENREGISTREMENT
DE LA GARANTIE.
Par défaut, les tondeuses Trimax sont livrées avec une garantie sur 12 mois. Prolongez cette dernière pour 24 mois de plus en enregistrant vos nouvelles machines ci-dessous.
RÉCLAMATIONS AU TITRE DE LA GARANTIE.
Vous avez besoin de déposer une réclamation au titre de la garantie ? Consultez notre formulaire de réclamation en ligne, et découvrez ici quelles sont les informations requises, puis envoyez-les directement à Trimax.
PROCÉDURE ET POLITIQUE RELATIVES À LA GARANTIE.
Tout ce que vous devez savoir à propos de la période de garantie de Trimax, les éléments couverts, ainsi que les Conditions Générales. Accédez à la politique de garantie de Trimax ici.
Warranty Claim Process.
1. UNE PANNE ARRIVE
Notez autant d’informations que possible et prenez des photos détaillées.
2. SOUMETTRE LE RAPPORT SUR LES PROBLÈMES SUR LE TERRAIN
Pour soumettre un rapport, cliquez sur cette page de rapport de problème sur le terrain . Les travaux de réparation ne doivent pas être entrepris sans réponse de Trimax.
3. RAPPORT REÇU
Trimax accusera réception du rapport de problème sur le terrain par courrier électronique.
4. APPROBATION POUR CONTINUER
Si le problème et la machine sont jugés éligibles à la garantie, la personne à contacter sera informée et recevra des instructions sur la façon de procéder. Si elle n’est pas éligible, la personne à contacter sera informée et lui proposera une assistance concernant le problème.
5. PIÈCES ENVOYÉES
Les pièces de rechange seront envoyées au revendeur/client et seront facturées.
6. DÉFAUT REMÉDIÉ
Dès réception de nouvelles pièces, le revendeur/client peut remédier au défaut. Il est recommandé que des photographies supplémentaires du défaut soient prises par le réparateur pour étayer la réclamation au titre de la garantie.
7. SOUMETTRE UNE RÉCLAMATION
Si votre rapport de problème sur le terrain a été approuvé en tant que réclamation au titre de la garantie, vous recevrez par courrier électronique un lien vers le formulaire de réclamation au titre de la garantie. Vous pouvez également accéder au formulaire en cliquant sur ce lien Formulaire de réclamation de garantie. Les demandes de garantie doivent être complètes avec toutes les preuves à l’appui et retournées dans les 30 jours ouvrables suivant l’échec. Un numéro de référence du rapport de problème sur le terrain est requis pour soumettre une réclamation au titre de la garantie.
8. RÉCLAMATION REÇUE
Trimax accusera réception de la demande de garantie par courrier électronique.
9. RÉCLAMATION TRAITÉE
Toutes les informations de garantie et/ou pièces retournées seront inspectées par Trimax. La réclamation sera traitée dans un délai de 30 jours ouvrés.
10. RÉCLAMATION APPROUVÉE/REFUSÉE
Si la réclamation au titre de la garantie est approuvée, le revendeur/client en sera informé et les pièces de rechange seront créditées. Si la réclamation est refusée, des raisons justificatives seront fournies au concessionnaire/client.
Pour plus d’informations ou d’assistance…
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LE TAUX DE NOTRE GARANTIE EST INFÉRIEUR À 1%
Le taux standard dans l’industrie est de l’ordre de plus de 2,5%. Avec le taux de garantie le plus bas du marché, vous pouvez compter sur Trimax pour vous aider à aller de l’avant.